• Peau de chagrin...

    Mes chers lecteurs,

     

    Toujours pas de nouvelles concernant les lauréats du Prix Littéraire Auféminin 2016. Je suis de plus en plus inquiète, je regarde mes mails dix fois par jour, plus l’échéance approche et plus mes chances de l’emporter diminuent, c’est une peau de chagrin impitoyable... Depuis les dernières infos dont je vous ai fait part, des choses ont changé, notamment le nombre de finalistes qui est passé de 12 à 27, ce qui explique peut-être que les délibérations soient plus longues… ou alors LE CANCRE n'a pas été retenu. Je garde encore un petit espoir. La proclamation publique des résultats aura lieu le 12 décembre 2016. En attendant et pour aider à patienter, faites comme moi, lisez les 27 nouvelles. Voici le lien : bonne lecture ! 

    Le Clan des 27...

    C'est un concours difficile, exigeant mais passionnant...  

     

    Bien à vous,

    Patricia Ricordel, L’Hirondelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :