• Chers lecteurs,

     

    Samedi dernier, je vivais une expérience nouvelle : une séance de dédicaces. Je m’y étais préparée grâce aux partages d’auteurs autoédités comme moi. Je les remercie d’ailleurs pour leurs précieux conseils. Parmi eux, je tiens à signaler Anaïs.(lien vers son blog) 

    J’ai été magnifiquement accueillie par Philippe de la librairie Cousin-Perrin. Une petite table et deux chaises ont été prévues. Je me suis installée et les premiers lecteurs n’ont pas tardé à arriver. J’ai eu le plaisir de revoir des têtes oubliées depuis longtemps, mais quel bonheur de faire ressurgir dans ma mémoire les années passées dans cette ville du Blanc !

    Merci à vous tous d’être venus à ma rencontre, vous n’imaginez pas la joie que j’ai éprouvée à vous retrouver. J’ai aussi eu la visite d’inconnus, curieux des auteurs, sans compter tous ceux qui ont déposé leur exemplaire la veille et même aujourd’hui ! Je suis allée à la librairie pour régler les détails du contrat et deux autres livres attendaient ma signature. Le stock du libraire est épuisé, il va le renouveler. J’ai vendu 13 « VICTOIRE » en deux heures de présence.

    Je suis la bienvenue pour une autre séance de dédicace pour VICTOIRE, mais également pour le prochain opus dont je vous livre le titre : PAGES NOIRES.

    Je remercie également la journaliste, Martine Tissier de L’Écho La Marseillaise pour son article.

    17 mars 2018 : Un succès !

     

    En conclusion, cette séance a été un véritable succès et c’est grâce à vous !

    Merci de votre confiance et de votre fidélité.

    Je donne rendez-vous prochainement aux Réunionnais pour une séance de dédicaces sur notre belle île !

    Bien à vous,

    Patricia Ricordel  

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique