• La solitude est contagieuse...

    La Solitude est contagieuse

    et rend malade !  

     

    La solitude est un des thèmes que j'aborde souvent dans mon écriture. J'y suis extrêmement sensible. Comment arrive-t-elle ? Sommes-nous créateurs de nos solitudes ? Peut-on l’apprivoiser ? Des éléments de réponse dans cet excellent reportage. Si comme moi, vous êtes sensible à la solitude et que vous vous interrogez à ce propos, je vous conseille de prendre le temps de regarder cette vidéo. Cela aura au moins le mérite de combler un peu votre solitude !  


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :