• La Nouvelle République

    Hier j’ai eu une belle surprise !

    Un article au sujet de VICTOIRE dans le quotidien de ma région natale, et plus précisément à la page LE BLANC : une petite ville ô combien sympathique où j’ai passé une partie de mon enfance et de mon adolescence ! Je la connais par coeur, ses rues et ruelles, mille fois arpentées à pied ou à vélo. J’ai même fait partie de l’harmonie municipale et à chaque commémoration, j’étais dans les rangs avec ma trompette pour défiler dans les rues et jouer La Marseille le 14 juillet, le 8 mai ou encore le 11 novembre. Je suis émue à l’évocation de mes souvenirs blancois qui sont tellement nombreux. Je vais m’arrêter à ceux-là pour aujourd’hui !

    Je vous poste ici l’article en question, pour ceux qui ne s’adonnent pas aux réseaux sociaux et en attendant d’avoir la version papier, j’ai fait une belle capture d’écran du site web de La Nouvelle République.

    (Je remercie Jean-Michel BONNIN.)

     

    Cliquez sur la photo pour zoomer

     

    La Nouvelle République


  • Commentaires

    1
    JOLEME
    Vendredi 4 Août 2017 à 15:51

    Que dire de plus, que Bravo encore une fois

    Victoire fait son chemin, jusqu'où va t-elle aller .........

    A suivre....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :