• DRING ! DRING !

     Bonjour chers abonnés,  

      

    Vous êtes de plus en plus nombreux à m’annoncer :  

         J’ai commandé Victoire ! 

      

    Merci beaucoup, ça me touche et j’attends avec beaucoup d’impatience tous vos commentaires qui comme vous le savez sont importants concernant la visibilité du roman. 

     

    Oui, c’est ça, vous avez bien compris... le succès de VICTOIRE dépend aussi de vous ! Bien entendu, moi, en coulisses, je bosse pour la promotion de ce roman. J’écris aux journaux pour leur demander des interviews, j’écris aux blogueurs spécialisés dans la chronique de roman. Ils sont nombreux sur la toile, mais chacun a sa spécificité et il faut donc prendre le temps de trouver celui qui a le profil pour lire VICTOIRE ensuite, il faut qu’il ou elle accepte. Tout dépend de sa liste de romans à chroniquer. Ainsi, j’ai obtenu un avis favorable à une demande de chronique pour le mois de septembre... alors en attendant, TOI qui a acheté et lu VICTOIRE, TON commentaire sur Amazon, sera le bienvenu le plus tôt possible.  

    Et puis j’inonde les réseaux sociaux de photos du roman dans les régions de France. Bientôt une photo en provenance d’Allemagne et une autre de Floride ! 

     

    Et enfin, il y a les vidéos que vous êtes nombreux à aimer. À ce propos, est-ce que je peux vous demander un petit service ? Une fois que vous avez vu les vidéos et sous réserve qu’elles vous plaisent, est-ce que vous pouvez laisser un petit commentaire en plus d’un petit like ? Les commentaires contribuent à garder les vidéos dans le fil d'actualité, ainsi elles sont vues par plus de monde et cela évite qu’elles se perdent au fin fond des méandres de Facebook. Je suis sur le coup, je ne lâche pas l'affaire...je vous prépare d'autres vidéos et je reviens bientôt pour vous donner d'autres nouvelles. 

    Bien à vous,

    Patricia Ricordel

    P.S : pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas sur Facebook, je publie bientôt les vidéos ici.

     

     


  • Commentaires

    1
    zakia
    Mercredi 5 Juillet à 19:08

    bravo continue ne lache rien je t'embrasse ma fille,winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :