• Ô JOIE !

    « VICTOIRE » part en tournée !

     

    Alors voilà, c’est parti !

    « VICTOIRE » se balade un peu partout et rentre dans vos maisons.

    J’espère que ce roman vous procurera autant de JOIE qu’à moi !

     

    Je vous propose de prendre le livre en photo et de me l’envoyer par le biais qu’il vous plaira.

    À la fin du livre, il y a la liste de tous les moyens existants pour être connectés vous et moi. Je compte sur vous pour m’envoyer vos photos de VICTOIRE autour du monde !

    À bientôt pour la suite de l’aventure,

    Patricia Ricordel


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zakia
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:50

    papa l'a déja fini il l'a trouvé excellent je commence demain mon tour de le lire, bravo a toi et beaucoup d'autres livres! je t'embrasse ma fille on t'aime fort!cool

    2
    LN
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:41

    Ah mais tu cours!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :