• Les Lauréats...

    Les lauréats du Prix Littéraire Aufeminin 2016 ont été dévoilés hier. Voici  le lien pour les découvrir :   

    Les Lauréats  

    Malheureusement, je n’en fais pas partie. Le Cancre s’est bien défendu, il n’a pas démérité. Je vais poursuivre le travail et j’espère que je ne vous ai pas trop déçu. J’espère aussi que vous avez trouvé du plaisir à vivre cette aventure avec moi. Personnellement, j’ai beaucoup ri même si aujourd’hui je me sens plus proche de L'Albatros que de L'Hirondelle 

    Bien à vous mes chers lecteurs et merci de votre soutien, 

     

    Patricia Ricordel, L’Albatros...

     

     


  • Commentaires

    1
    zakia
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:29

    tu ne le démérite pas, il faut recommencer, nous en a un grand plaisir a te lire je t'aime et t'embrasse bien fort,courage!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :