• Le Choix...

    Chers abonnés, lecteurs et autres électrons libres,

     

    Suite aux précédents articles concernant les couvertures possibles pour le roman "Victoire", je tiens à vous remercier pour vos commentaires, vos remarques et vos ressentis. Mon choix est fait et vous le découvrirez lors de la publication, c’est-à-dire courant avril.

    En attendant, voici à quoi ressemblera le texte de la 4ème de couverture, je vous laisse le soin de l’associer à l’une ou l’autre des propositions que je vous ai faites :

     

    Victoire, en prise avec des difficultés financières, échoue à La Réunion au sein d’une église Évangéliste dans l’espoir d’y trouver une solution à son problème. Là, elle croise la route de Timothée Damour, un gourou au grand cœur et elle va nouer des liens inattendus avec Colette, sa fidèle collaboratrice.

    Victoire est l’héroïne de ce premier roman. Cette jeune femme de 27 ans, enfant de la balle, fan de Céline Dion, dépendante aux jeux de hasard et allergique à la prière se retrouve dans une impasse. Seule, sans argent, interdite de casino et criblée de dettes, elle doit trouver une solution. Quatre mots lus sur un panneau publicitaire vont bouleverser le cours de sa vie. Parviendra-t-elle à échapper à ses créanciers ? C’est une histoire de hasards ou de coïncidences, de petits cailloux semés sur un chemin qui ne mène jamais où l’on croit.

     

    Est-ce que cela vous donne envie d’en savoir plus sur Victoire ?

    Je vous laisse méditer sur le sujet et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

    À BIENTÔT

     

    Le Choix...

     

     


  • Commentaires

    1
    Zitoune
    Vendredi 10 Mars à 06:27

    Je ne connais pas le contenu du roman. Si je me fis à ce que tu nous as fait lire (nouvelles), j'imagine plein de rebondissements. La couverture rouge correspond mieux à une histoire faites de surprises. 

      • Vendredi 10 Mars à 11:07

        Merci pour cet avis Zitoune. Je suis complètement déboussolée et je ne sais plus que choisir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :