• L'oubli...

    Chers abonnés,

     

    Je reviens vers vous parce que si vous êtes comme moi et les poissons rouges (ou bleus), vous faites le tour du bocal et vous avez tout oublié ! 

    Bref, la vie est telle que chaque jour, nous avons une somme de choses à faire toujours plus importante.

    C'est une surenchère permanente. Et personne n'échappe à cette règle.

    C'est pourquoi, je vous demande, je vous supplie même, de bien vouloir m'accorder quelques minutes et je m'adresse ici à tous les lecteurs de VICTOIRE, vous savez, ce roman que j'ai publié...

    J'ai besoin de vos commentaires :

    Oui, c'est même CRUCIAL !

     

     Pour les commentaires, c'est ICI !

     

    Alors si vous êtes en train de lire ce post, là maintenant, vous êtes à deux pas de la zone des commentaires. Un clic sur le lien ci-dessus ou ci-dessous et vous y voilà ! Ce n'est pas compliqué et je vous assure qu'un simple : 

     

    « J'ai passé un bon moment en compagnie de Victoire »

     

    ou le contraire, aura un effet extraordinaire. 

     

    MERCI, de bien vouloir m'accorder ces quelques minutes.

     

     Pour les commentaires, c'est ICI !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :