• Invité surprise : GUS

     

    GUS se confie :

     

    Toute ma vie j’ai baigné dans le divertissement, dans l’art de la fuite vers l’imaginaire et le lâcher-prise. Enfant de mon époque, j’ai été élevé avec l’idée que même le quotidien le plus maussade peut devenir heureux, vivant, si on l’habille d’imagination. J’aimais les légendes, la science fiction, les super-héros, les voyages, les sentiments sans vernis, l’humour...Autant de choses que vous retrouverez dans mes écrits.

    Aujourd’hui j’ai de nombreux projets, et pas mal de difficultés à m’organiser pour les mener tous de front... C’est vrai, mais j’en ai besoin. Courts métrages, recueil de nouvelles et surtout je termine aujourd’hui mon premier projet d’envergure, une trilogie fantastique dont je peaufine une dernière fois le premier tome avant édition, avant de réviser les deux suites.

    Je ne me limite désormais plus qu’à mon envie.

    Je vais avoir 30 ans et ce monde qui est le mien - qui est né comme un jardin secret refuge d’enfant - a maintenant les proportions d’un Univers, dont je me fais le bâtisseur, et le guide si vous le souhaitez.

    Invité surprise : GUS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :