• Évènement

     

    Je suis très heureuse de vous inviter à la 2ème édition du

     

    Festival Virtuel de La Nouvelle

     

    Cet évènement se tiendra du 15 Juillet 2017 au 15 Août 2017 afin de fêter l'été en lecture. Ce Festival est entièrement gratuit et est ouvert à toutes les personnes qui aiment lire. N'hésitez pas à en parler autour de vous : invitez qui vous aimez, partagez sans compter sur vos réseaux sociaux, à votre carnet d'adresses. 

    Plus on est nombreux, plus La Fête sera belle ! 

    Le Festival de La Nouvelle

     

    Cette année, le Festival a un parrain et quel parrain ! Il s’agit d’Anaël VERDIER qui a contribué à la programmation et qui nous présente des auteurs issus de son académie d’écriture. 

    Pour cette 2ème édition, Oluf Emi a accepté de revenir avec une Ode à la joie qui fait chaud au coeur. Elle ouvrira le Festival.

    Nous aurons le plaisir de lire : Justine OBS, Bruno SANNA, Bruno LEDOUX, Sébastien DEMAN, Éric COSTA, Catherine MARQUÈZE, je vous demande de leur réserver le meilleur accueil, sans oublier le parrain Anaël VERDIER et moi-même, Patricia RICORDEL, la créatrice de ce Festival. 

     

     

    P.S : je vous recommande de vous inscrire au blog pour ne rien rater de cette programmation. 

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    JOLEME
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:44

    super, je partage sur Facebook, tu as encore combien de cordes à ton arc, l'hirondelle ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :