• Concours de Noël !

    Me revoilà !

    Avec un nouveau cadeau dans ma hotte !

    Oh !  Oh ! Oh !

     

     

    Après le calendrier que vous avez tous imprimé,

    j’en suis sûre,

    je mets en jeu une version numérique de Victoire.

     

    Oui !!!! Vous avez bien lu.

     

    Vous allez avoir la possibilité de lire ce roman

    dont je parle depuis presque 6 mois !

     

    Pour gagner, il suffit de :

    1. S’inscrire au Blog ici 

    2. Partager sur vos réseaux sociaux   

    3. Laisser un commentaire  

    sur le Blog et/ou sur la Page Facebook ici  

    4. liker la Page Facebook ici 

    5. Devenir Fan ici 

     

    (ceux qui n’ont pas de compte facebook ou autre tweeter, peuvent envoyer un mail à

    leur carnet d’adresse, ça marche aussi, en me mettant en copie)

     

    Ensuite, un tirage au sort, (réalisé par mes soins et sous le contrôle d'un huissier, vidéo à l'appui) désignera le gagnant et si je suis de bonne humeur, ce n’est pas un gagnant mais deux ou trois qui seront tirés au sort. Cela dépend de vous, de votre engagement et de votre volonté de répandre la bonne nouvelle. 

     

    Bien entendu, ceux qui sont déjà inscrits au blog n’ont qu’à partager et laisser un commentaire. Vous pouvez aussi devenir Fan de cette nouvelle page dont je donnerai des détails plus tard : Devenir Fan ici 

    Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël

     

    Allez, c’est parti mon Kiki !

    Que la chance soit avec vous !

     

    Concours de Noël !

     

    Oh !  Oh ! Oh ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    JOLEME
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:24

    cool

     

    A bientôt j'espère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :