• Comment j’ai rencontré Victoire... Part 1

     Comment j’ai rencontré Victoire...

     

         C’est une drôle d’histoire ça, vous savez...

         Victoire et moi, on se voit plus depuis longtemps... elle a quitté La Réunion, je crois... enfin, je sais pas trop. J’ai plus de nouvelles.

         On s’est rencontré à l’époque où je travaillais au fast-food. On était collègues. Elle était plutôt sympa. Elle faisait toutes les heures supplémentaires qu’y avait à faire. Moi, ça m’arrangeait parce qu’avec les enfants, il fallait que je m’organise et puis mes dimanches, je préfère les passer avec eux.

         Y’a pas que le travail dans la vie !

         Victoire, elle voulait bien faire le service tous les week-ends, sans problème. Elle m’avait dit qu’elle vivait seule, que ça la dérangeait pas. Ça devait faire environ six mois qu’on bossait ensemble quand elle m’a invité à prendre un verre. J’ai accepté volontiers. On s’est retrouvé dans un bar à boire des mojitos et puis là, elle m’a demandé si je pouvais régler la note parce qu’elle avait pas d’argent sur elle. Ça m’a plutôt étonnée, mais pourquoi pas ? C’est des choses qui arrivent. J’ai payé et alors qu’on sortait du bar, elle m’a demandé si je ne pouvais pas lui en prêter un peu vu qu’elle avait oublié son portefeuille. J’ai encore accepté, elle m’a promis qu’elle me rembourserait le lendemain. Je ne sais pas ce qu’elle comptait en faire. Bien entendu, elle ne me l’a jamais rendu.

         Et les collègues m’ont tous raconté la même histoire. En fait, elle devait de l’argent à tout le monde. Elle a disparu peu de temps après ça. Voilà comment j’ai rencontré Victoire alors si vous la voyez, rappelez-lui qu’elle me doit quelques billets !

    Comment j’ai rencontré Victoire...

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zitoune
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:53

    Et comment as tu su pour son démon du jeu ? 

      • Samedi 18 Mars 2017 à 14:21

        Je te rappelle que c'est moi l'auteur...et qu'il y a des informations que tu ignores encore...pour le moment...yes

    2
    HAOUASSI
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:37

    sacré victoire mais c'est une belle histoire

      • Samedi 18 Mars 2017 à 14:21

        Oui Victoire a une personnalité pas banale...merci pour le commentaire !

         

    3
    Nadege Cosson
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:46
    Bon 1avril a bientôt BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :