• Chocolat promis...Chocolat dû...

    Le chocolat n'est pas ma came, je peux même dire que je suis probablement une des rares femmes à ne pas aimer le chocolat. Il m'arrive quelque fois d'en manger mais sans grand plaisir. Moi, ma came, c'est le crocodile ! Oui, je sais ce que vous allez me dire, je vous vois venir d'ici ! Encore une histoire de pauvre animal ! Et vous ne croyez pas si bien dire. En effet, alors que je voyageais au fin fond de l'Afrique centrale, je me suis trouvée dans une situation assez rocambolesque pour ne pas dire totalement incroyable...

    Mais je vais vous laisser passer le week-end tranquille...

    Je vous conterai cette histoire plus tard.

    Joyeux chocolat à tous !

    Chocolat promis...Chocolat dû...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ricordel
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:40

    on mangera le chocolat pour toi! gros bisous ma fille!

     

    2
    Caro
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:02
    Mais tu peux pas nous laisser comme ca:la suite en crocodile...
    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:36

    Pour le chocolat, maman, je vous le laisse avec plaisir !

    Caro, la suite très prochainement...Demain ?!

    4
    Anne
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:16

        

    5
    bulot36
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:44

    c'est vrai que tu n'aimes pas le chocolat? c'est bizarre je croyais que c'était toi qui finissait toujours ton chocolat de pâques en premier! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :