• Âme sensible, s'abstenir !

     

     

    En ce moment, je lis et relis Stephen King. C’est l’annonce de la parution prochaine de son excellent roman Misery en édition limitée qui m’a donné envie de me replonger dans son univers. C'est un petit bijou totalement hors de prix ! Voici la 4ème de couverture pour ceux qui ne connaissent pas encore,  je la trouve d'une efficacité redoutable :

    Âme sensible, s'abstenir !

     

    Misery, c'est le nom de l'héroïne populaire qui a rapporté des millions de dollars au romancier Paul Sheldon. Après quoi il en a eu assez : il a fait mourir Misery pour écrire enfin le « vrai » roman dont il rêvait. Et puis il a suffi de quelques verres de trop et d'une route enneigée, dans un coin perdu... Lorsqu'il reprend conscience, il est allongé sur un lit, les jambes broyées dans l'accident. Sauvé par une femme, Annie. Une admiratrice fervente. Qui ne lui pardonne pas d'avoir tué Misery. Et le supplice va commencer. Sans monstres ni fantômes, un Stephen King au sommet de sa puissance nous enferme ici dans le plus terrifiant huis clos qu'on puisse imaginer. 

     

    Âme sensible, s’abstenir !


  • Commentaires

    1
    JOLEME999
    Mercredi 14 Février à 07:02

    Brrr pas pour moi, j'ai des souvenirs de lecture de Stephen KING il y a des années, non merci, la vraie vie est déjà assez tourmentée comme ça. Je veux des fleurs, des rires, de beaux paysages, de la nature....

    Mais il doit être formidable comme beaucoup de ses écrits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :