• À votre rencontre !

     

    Oyez, oyez lectrices, lecteurs,

     

    L’année 2018 commence en fanfare pour Victoire !

    J’ai une belle nouvelle à vous annoncer :

    Le Samedi 17 Mars 2018, vous pourrez assister à ma première séance de dédicace ! Et cette séance n’aura pas lieu n’importe où, mais dans la librairie de mon enfance, celle où j’ai acheté mes premiers livres, il s’agit de la Librairie Cousin-Perrin au Blanc dans cette belle région qu’est La Brenne. Merci à Lionel, pour son accueil et sa confiance. Je suis très heureuse de dédicacer mon 1er roman Victoire, pour la 1ère fois dans cette librairie qui me rappelle de magnifiques souvenirs.

     

    La Librairie Cousin-Perrin

    À votre rencontre !

     

    Amies, amis, lectrices, lecteurs, curieuses, curieux, je vous donne rendez-vous le samedi 17 mars 2018 pour cette 1ère séance de dédicace à la Librairie Cousin-Perrin, 6 place André Gasnier, 36300 LE BLANC. Parlez-en autour de vous afin de faire de ce moment une jolie fête pour célébrer les livres et le printemps ! Ce sera une belle occasion de nous rencontrer et je m’en réjouis déjà.

    À très bientôt,

    Patricia Ricordel


  • Commentaires

    1
    JOLEME
    Samedi 6 Janvier 2018 à 06:55

    Bravo, trop loin pour une présence physique, mais de coeur avec toi en ce jour de la St Patrick ;)

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 14:53

        Merci Jolème ! Je compte bien expérimenter les séances de dédicaces sur notre belle île !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :