• 2ème Couverture pour VICTOIRE

    Bientôt disponible...

     

    Qu'en pensez-vous ?

    Avez-vous une préférence ?

    2ème Couverture pour VICTOIRE

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Zitoune
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:37

    Cela fait penser à un roman sur les indiens qui aurait mis une tannée à l'armée américaine ou victoire renvoie à un prénom.

    2
    LN
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:08

    Moi je préfère et même j'aime. Ça laisse planer undoute, ça ne dit pas le contenu du roman mais la couverture est douce, donc moi je vois ça, je le prends et je lis le quatrième de ocuverture pour voir si ça me parle.

    3
    nadege cosson
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:35
    Très indien j'adore
    4
    zakia
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:43

    j'aime beaucoup! bisou!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :