• 158...316...

     

    L’inscription à la Newsletter est une part très importante dans la vie de ce BLOG : plus il y a d’inscrits, et plus j’ai de chances d’être lue. C’est simple et mathématique. Aujourd’hui, et depuis le 1er avril 2015, le jour de la création, vous êtes exactement 158 à recevoir mes lettres et autres informations, 158 fidèles s’intéressant de près ou de loin, à mon activité autour de l’écriture. 

    Mais n’y aurait-il pas dans votre entourage quelqu’un, proche de votre sensibilité, qui pourrait être concerné aussi ? C’est le but de cette newsletter. Je viens vers vous pour vous demander d’inciter quelqu’un de votre entourage à s’inscrire à ce sympathique BLOG entièrement gratuit ! Et d’après mes calculs, si chacun d’entre vous parraine une personne, ce joli 158 se transformera en (je prends une calculette et je vous dis ça) alors 158 + 158 = Ta Dam ! 316... C’est également un très joli chiffre, vous ne trouvez pas ?!

    Vous pourriez me rétorquer : 

    « Pourquoi ne se débrouille-t-elle pas toute seule ? On a autre chose à faire ! »

    C’est juste... mais je tente ma chance, il faut toujours tenter sa chance. Si l’on n’essaie pas, on ne peut pas savoir. Quand j’ai lancé ce BLOG, je n’imaginai pas qu’aujourd’hui vous seriez là. Alors au mieux, la liste des abonnés va augmenter. Au pire, elle ne bougera pas... enfin, j’espère. Vous n’allez pas m’abandonner maintenant que le roman va sortir sans compter que dans la foulée, il y aura également un recueil de nouvelles ! Oui, oui, vous avez bien lu !

    Est-ce que je peux compter sur vous ? J’aime à croire que oui. Je le saurai prochainement. Si 158 se modifie, j’aurai ma réponse...

    Je vous souhaite une magnifique journée.

    Bien à vous,

    Patricia Ricordel, L’Hirondelle

     

     



    Newsletter envoyée le Jeudi 23 Février 2017

    Retour à la liste des newsletters